in ,

Leonel Wamba : « J’ai les qualités et les capacités pour aider ma nation. J’attends juste mon moment »

L’attaquant de 21 ans pense qu’il mérite sa chance avec les Lions Indomptables. Il a exprimé le souhait de rejoindre l’équipe nationale dans un entretien accordé à Balafon Télévision.

Sans titre 132
Leonel Wamba prêt pour le Vert-rouge-jaune -DR

Leonel Wamba affirme qu’il est prêt à porter la tunique des Lions Indomptables. Le joueur de 21 ans estime qu’il a gagné en expérience vue ses statistiques de la saison dernière avec Le CR Belouizdad en Algérie. Le club qu’il a rejoint en juillet 2022 après un séjour de deux saisons en Lettonie au sein du Spartaks Jurmala.

« J’ai inscrit 16 buts et délivré quelques passes décisives. Je reste optimiste (…) pour rejoindre la sélection. Mes statistiques cette saison ne sont pas mauvaises. J’ai inscrit 16 buts et délivré quelques passes décisives. Je reste optimiste et je travaille pour rejoindre la sélection nationale un de ces jours. Je pense que l’heure a sonné. J’ai les qualités et les capacités pour aider ma nation. J’attends juste mon moment ».

Des statistiques qui ont permis à son club d’occuper la dernière place du championnat Algérien cette année. Pour un joueur de 21 qui débute sa carrière sur les roulettes cette performances est très appréciable. Il y a donc de quoi qu’il pense que son heure de rejoindre l’équipe nationale a sonné. C’est un appel l’attaquant lance au sélectionneur national Marc Brys.


Pour approfondir :   Mutinerie de Kondengui et Buéa : Laurent Esso cherche des solutions pour réduire les lenteurs judiciaires au Cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Screenshot 20240731 122034 e1722431733204

Yaoundé : Un gang de trafiquants démantélé avec une cargaison de 62 sacs de cannabis

Genève (Suisse), le 5 juillet. Brenda Biya, la fille de Paul Biya, le président du Cameroun, a révélé son homosexualité en ligne. « Maintenant, je me sens libre. » - (c) Le Parisien

Brenda Biya hantée par des voix mystérieuses ? : « Ils sont illuminati …Ils ont dit que j’allais mourir »