Cinq jours après que le corps de la secrétaire en service au poste de de gendarmerie du Caire a été retrouvé sans du côté du quartier Awae à Yaoundé, Lebledparle.com apprend des sources familiales que ses présumés assassins sont aux arrêts.

Après l’assassinat de Mademoiselle Kenne Tchinda Elisabeth Gisèle, le haut commandement de la gendarmerie a ordonné une enquête pour attraper les assassins. Après cinq jours d’intense enquête, Les présumés assassins viennent d’être arrêtés et sont gardés actuellement du côté du Secrétariat d’Etat à la défense (SED).
D’après des sources de gendarmerie, le présumé meurtrier principal est un repris de justice. Pour les besoins de l’enquête, toute sa famille (père, mère, sœurs et amies) a été arrêtée et gardée au SED depuis quelques jours.
La reconstitution des faits aura certainement lieu pour connaitre les mobiles de cet assassinat et ils seront présentés au grand public.
La nouvelle de l’arrestation des présumés assassins est une source de consolation pour les frères et sœurs, collègues, amis et connaissances de la défunte, même si la douleur de sa disparition reste vive.
Mademoiselle Kenne Tchinda Elisabeth Gisèle sera inhumé le samedi 26 juin du côté de Batcham, plus précisément à Bamefo, département des Mbamboutos, région de l’Ouest.