in

Les assassins d’une jeune comptable à Etoudi arrêtés pendant un nouveau forfait

Les suspects responsables du meurtre de Mbiada Tchuissi Patricia, une jeune comptable dont le corps a été découvert dans le quartier de Santa Barbara à Yaoundé, ont été arrêtés en flagrant délit alors qu’ils tentaient de commettre une autre agression.

Agresseurs
Agresseurs aux arrêts à Yaoundé-DR

Les principaux suspects dans le cadre de cette agression meurtrière relayée par Lebledparle.com sont tombés dans les filets des forces de l’ordre. Ces individus opéraient à l’aide de taxis de ville pour perpétrer leurs actes criminels. Après avoir assassiné la comptable, ils ont continué à utiliser leur mode opératoire en tentant d’agresser une autre victime. La tentative d’agression a eu lieu dans la nuit du mardi, près du Carrefour Régi à Yaoundé, aux alentours de 22 heures.

Les agresseurs, à bord d’un taxi, ont suivi le même itinéraire qu’ils avaient pris lorsqu’ils ont transporté la défunte comptable. À un moment donné, le plafonnier du véhicule s’est éteint et les occupants ont exigé que leur nouvelle cible remette tous ses biens de valeur, dont de l’argent et des bijoux. Cependant, les conducteurs de moto qui les suivaient ont remarqué quelque chose de suspect et ont alerté leurs collègues.

Pour approfondir :   Lydol sort du Slam et embrasse le Makossa dans le clip « Bango Bango » avec Aveiro Djess

Les populations ont joué un rôle important

Une poursuite s’est alors engagée, les motocyclistes suggèrent de rattraper les agresseurs qui roulaient à vive allure. Finalement, le taxi a percuté un mur non loin de l’endroit où le corps de Mbiada Tchuissi Patricia avait été abandonné. L’un des suspects a réussi à s’échapper, mais son complice a été capturé par les poursuivants.  L’arrestation de ces suspects et leur capture en flagrant délit illustrent la détermination des autorités et de la population à mettre fin à ces actes criminels. 

Pour approfondir :   Christian Penda Ekoka : Au Cameroun, « nous avons une classe dirigeante totalement corrompue avec des institutions publiques de rentes, moribondes et obsolètes »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

332584210 524780543111946 5034595846179534896 n

Ligue des champions de la CAF : les leçons de l’élimination précoce de Coton Sport au tour péliminaire

F24

France 24, RFI et TV5 Monde s’indignent après leur suspension au Gabon