in ,

Les câbles électriques du Stade d’Olembé volés !

Selon le député du Pcrn Cabral Libii, le vol a eu lieu dans la nuit du 2 au 3 avril 2023, a appris Lebledparle.com.

Stade Olembe

Le très polémique Stade Olembé continue d’être le théâtre des faits divers les plus insolites. Via son compte Facebook, Cabral Libii tire la sonnette d’alarme des actes de vandalisme qui y cours. « Les agents de sécurité de GSS ont déserté le complexe sportif depuis le 25 mars à cause des factures impayées, du coup ce qui devait arriver est arrivé. Un vol extraordinaire a eu lieu dans la nuit du 2 au 3 avril 2023 à Olembe. Tout le complexe est désormais sans électricité parce que les câbles électriques et d’autres accessoires ont été emportés », écrit Cabral Libii ce lundi, 03 avril sur Facebook.

Pour approfondir :   Bruxelles gate : Tombi A Roko Sidiki limoge André Nguidjol à la FECAFOOT

A quand la reprise des travaux à Olembé ?

Alors que la reprise des travaux dans ce chantier était attendu depuis 2 mois, l’impasse est toujours de mise. Une situation qui exaspère l’élu local.  « Les sous-traitants camerounais ruinés par leur comparse MAGIL seront-ils payés ? ». Se demande le président du PCRN. Cabral Libii entend initier une marche une marche citoyenne et patriotique « afin que nous allions en masse voir ce qui se passe à Olembe. Trop c’est trop ! », s’indigne-t-il.

En rappel, le candidat à la dernière présidentielle a récemment organisé une marche concernant les coupures récurrentes de courant à Yaoundé. Cette manifestation annoncée en grande pompe n’a cependant pas obtenu le succès populaire escompté.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

andre onana costume 670

Le cadeau de rêve de la femme d’André Onana à son mari pour son anniversaire

2e plus gros salaire de Rennes : Voici le montant astronomique que touche Karl Toko-Ekambi