Un début prometteur dans la Saudi Pro League pour KTE. En ouverture de la 4e journée de la Saudi Pro League, l’Abha Club a réussi à remporter sa deuxième victoire à domicile en battant Al-Fayha sur un score de 2-1. L’une des grandes stars de ce match était Karl Toko-Ekambi, l’attaquant camerounais qui venait tout juste de rejoindre le club saoudien.
L’ancien joueur de Villareal a ouvert le score à la 36e minute en marquant son premier mais avec l’Abha Club. Cette performance témoigne de sa capacité à s’adapter rapidement à un nouvel environnement et à contribuer immédiatement au succès de son équipe.
Un signe positif pour les Lions Indomptables
La performance prometteuse de Karl Toko-Ekambi revêt également une importance particulière pour l’équipe nationale camerounaise, les Lions Indomptables. Avec un match crucial contre le Burundi à l’horizon pour le 12 septembre, le buteur a montré sa forme et sa détermination, ce qui ne peut qu’inspirer confiance à son équipe nationale.
Le début en fanfare de Karl Toko-Ekambi avec le Abha Club en Arabie Saoudite est un signal positif pour le joueur et pour les supporters. Son but lors de son premier match dénote une capacité à s’intégrer rapidement et à contribuer de manière significative sur le terrain. Cette réalisation est peut-être, la première d’une longue série.
🧨 1er match et 1er but pour Karl Toko Ekambi dans le championnat saoudien. 🔥🔥🔥pic.twitter.com/oAPyjj4wM0
— 𝗝𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗰𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻𝗮𝗶𝘀 🇨🇲🦁 (@JoueursCMR) August 28, 2023