in ,

Les débuts de rêve de Karl Toko Ekambi en Arabie Saoudite (vidéo)

L’attaquant camerounais fait une entrée remarquée dans la Saudi Pro League en marquant lors de son premier match avec le Abha Club.

KTE
Karl Toko Ekambi (c) Droits réservés

Un début prometteur dans la Saudi Pro League pour KTE. En ouverture de la 4e journée de la Saudi Pro League, l’Abha Club a réussi à remporter sa deuxième victoire à domicile en battant Al-Fayha sur un score de 2-1. L’une des grandes stars de ce match était Karl Toko-Ekambi, l’attaquant camerounais qui venait tout juste de rejoindre le club saoudien.

L’ancien joueur de Villareal a ouvert le score à la 36e minute en marquant son premier mais avec l’Abha Club. Cette performance témoigne de sa capacité à s’adapter rapidement à un nouvel environnement et à contribuer immédiatement au succès de son équipe.

Pour approfondir :   Lucien Bidima : « L’IRPP n'est pas une mesure coercitive »

Un signe positif pour les Lions Indomptables

La performance prometteuse de Karl Toko-Ekambi revêt également une importance particulière pour l’équipe nationale camerounaise, les Lions Indomptables. Avec un match crucial contre le Burundi à l’horizon pour le 12 septembre, le buteur a montré sa forme et sa détermination, ce qui ne peut qu’inspirer confiance à son équipe nationale.

Le début en fanfare de Karl Toko-Ekambi avec le Abha Club en Arabie Saoudite est un signal positif pour le joueur et pour les supporters. Son but lors de son premier match dénote une capacité à s’intégrer rapidement et à contribuer de manière significative sur le terrain. Cette réalisation est peut-être, la première d’une longue série.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Yamb

Nathalie Yamb : « pour leur présidentielle, les Gabonais ont le choix entre la peste et le choléra

Les raisons de l’annonce de la reprise de la grève des enseignants par le mouvement OTS