in

La gendarmerie nationale saisit de grandes quantités de chanvre indien et de marijuana à Koussri dans la région Extrême-Nord

Marijuana

La saisie a été faite il y a quelques jours à Kousseri.

Marijuana
La drogue saisie (c) Droits réservés

La lutte contre la drogue continue d’être le cheval de bataille de forces de maintien de l’Ordre et de sécurité.

Il y a quelques, au moins 120 kg de marijuana ont été saisis aux trafiquants par des éléments de la Légion de gendarmerie à Kousseri, dans la région de l’Extrême-Nord, a appris Lebledparle Faits divers.

Empilé dans six sacs, la drogue a été saisie lors d’une rafle menée par la gendarmerie dans le quartier de Babou, dans le quartier malgache de Kousseri.

Selon des sources de la Gendarmerie, l’opération a été effectuée à la suite d’un renseignement d’un agent de la zone après enquête en bonne et due forme.

« Nous avons eu l’allusion à un énorme envoi de chanvre indien séché qui faisait l’objet d’un trafic par un réseau dans la région. Une enquête a été immédiatement lancée avec la coopération de la population et notre informateur ayant pu localiser où étaient entreposés les médicaments », a déclaré un officier de gendarmerie.

L’énorme quantité de chanvre indien et de marijuana saisi par les gendarmes a été remis aux autorités compétentes de la région.

Pour approfondir :   Cameroun : Voici les propositions de Cabral Libii pour le « grand dialogue national »

Les agents de sécurité ont également appelé la population à continuer de coopérer avec les forces de l’ordre pour arrêter le trafic de drogue dans la région.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bankui

Violences sur le Dr Fridolin Nké : Le Syndicat national des Enseignant du Supérieur s’indigne

droguero

Douala : Une jeune femme interpellée dans un gang de 15 trafiquants de la drogue à Douala