in

Les journalistes sénégalais expriment leur reconnaissance aux Camerounais 

CAN senegal

Alors que le Sénégal, champion d’Afrique pour la première fois de son histoire a rejoint Dakar hier, les hommes de médias ont rendu un vibrant hommage au Cameroun qui l’a hébergé pendant un mois.

CAN senegal
La team de la RTS (c) Droits réservés

Arrivés au Cameroun à la veille de la Can 2021, les journalistes sénégalais ont eu droit à l’hospitalité légendaire que le pays de Samuel Eto’o réserve à tous les étrangers.

La Can terminée, les journalistes de la RTS ne peuvent être que reconnaissants envers le peuple camerounais : « Mission achevée pour les 12 envoyés spéciaux de la RTS après 37 jours passés au Cameroun. De l’Ouest au centre, en passant par le littoral, on a appris à connaître ce beau pays et de gens passionnés de football. On repart avec le trophée tant attendu par le peuple sénégalais avec votre soutien », a écrit la télévision sénégalaise sur Facebook.

Pour approfondir :   Dieudonné Essomba : « En 34 ans, il y a eu à peine quelques établissements de Microfinance qualifiés pompeusement de banques, quelques auberges appelés hôtels… »

Un message renchéri par Adama Ndione qui a trouvé magnifique, le pays de Roger Milla.

« C’est surtout le moment de remercier le Cameroun, cette terre bénie de Dieu, ainsi que tous les Camerounais, non seulement pour l’organisation et cet AFCON2021, mais surtout pour avoir été nos premiers supporters dans cette finale. Nous, Team du Sénégal, nous sommes fiers de vous », a déclaré le confrère.

Rappelons que le Sénégal a obtenu son premier sacre face à l’Egypte dimanche dernier au terme de la séance des tirs aux buts.

Pour approfondir :   Jules Denis Onana, ancien défenseur des Lions indomptables annonce sa candidature à présidence de la Fecafoot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

James bks

Qui est James BKS, le fils de Manu Dibango, qui a presté à la cérémonie de clôture de la CAN 2021

Programme national de formation aux métiers de la ville : Formation en vue dans la région de l’Extrême-Nord du 21 au 24 mars 2022