in ,

Les jours d’André Onana sont-ils comptés à United ?

Après la défaite de Manchester United contre Nottingham Forest (2-3) lors de la 15e journée de Premier League, les supporters des Mancuniens estiment que le gardien camerounais n’est pas à la hauteur des cages des Red Devils et réclament le retour de David de Gea.

Andre Onana 3
André Onana -DR

Le gardien camerounais de 28 ans, André Onana, est au centre d’une controverse à Manchester United depuis la défaite de trop des Mancuniens face à Nottingham Forest le week-end dernier (2-3). En dépit du soutien de Ruben Amorim envers Onana, les supporters d’United estiment que le problème de la chute drastique d’United viendrait du gardien. Ils n’ont pas hésité à appeler au retour de David de Gea, ancien gardien du club.

Onana, pas à la hauteur de Manchester United ?

Arrivé en Angleterre en 2023 en provenance d’Italie, André Onana était finaliste de la Ligue des Champions avec l’Inter de Milan. Ses performances étaient rassurantes pour les Red Devils qui voyaient en lui un immense potentiel pour garder leur filet. Cependant, la première saison a été plus ou moins rassurante ; l’administration d’United a accordé une seconde chance au Lion Indomptable. Pour cette nouvelle saison, la crise des échecs continue. En 15 matchs de Premier League, Manchester United est 13e avec 5 victoires, 4 nuls et 6 défaites, pour un total de 19 buts inscrits contre 18 encaissés. Un bilan qui ne satisfait pas vraiment la direction d’United et donc Eric ten Hag en a payé les frais.

Pour approfondir :   La revue de presse camerounaise du mardi 15 octobre 2024

Onana, le prochain à quitter United cette saison ?

Après le licenciement d’Eric ten Hag en novembre dernier, les rumeurs d’une séparation entre Manchester United et André Onana circulent. Selon certaines sources, l’ancien gardien de l’Ajax Amsterdam serait sur les tablettes des clubs de la Saudi Pro League. Onana pourrait donc déposer ses valises en Arabie Saoudite pour la suite de sa carrière. Mais pour l’heure, aucune décision n’est prise en attendant la prochaine fenêtre du mercato.

Pour approfondir :   L'assassinat de Martinez Zogo: l'enquête se poursuit ,les suspects transférés au SED

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Zebaze - DR

Suspension de cinq ONG : Benjamin Zebaze dénonce l’« indignité ministérielle »

Paul Atanga Nji et Me Alice Nkom

Jean crépin Nyamsi parle d’un conflit entre « le pape des conférences de presse contre la papesse du Droit »