Les désaccords survenus après le match des Lions du Cameroun hors du territoire ont été réglé, a appris Lebledparle.com des sources du poste national de la CRTV.
Bloqués au Mozambique après leur rencontre d’hier, les Lions indomptables n’ont pas pu regagner le bercail. Pour cause, un désaccord est survenu alors que les poulains de Toni Conceiçao ont une fois de plus, tenu en respect, les Mozambicains.
Après leur victoire sur leurs adversaires au score de 2 buts contre 0, Aboubakar Vincent et ses coéquipiers n’ont pas regagner le 237.Selon la CRTV, les footballeurs viennent d’embarquer en direction du Cameroun.
Ils reviennent du match retour d comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations(CAN) 2022.
Après avoir laminé la Mozambique à domicile à Douala le 12 novembre dernier au score de 4-1 au match aller, les quintuples champions d’Afrique n’ont pas excusé les Mozambicains chez eux quatre jours plus tard. Des réalisations qui ont porté la signature de Vincent Aboubakar et de Tabekou.
Les Lions sont davantage rassurés sur leurs performances pour prendre part à la CAN prévue au Cameroun en 2022 après un « glissement de date » survenu en 2019.