in

Les Lions indomptables logés 2 par chambre en Côte d’Ivoire

Les 27 joueurs sélectionnés et leur staff technique ont pris leurs quartiers ce 10 janvier 2024 à l’Hôtel Président de Yamoussoukrou.

Ntcham Toko
Ntcham et Toko Ekambi (c) Droits réservés

Les Lions Indomptables ont atteint leur camp de base à Yamoussoukro et seront hébergés à l’Hôtel Présidentiel pendant leur séjour. Il est à noter qu’ils partageront désormais une chambre à deux, en contraste avec la précédente Coupe d’Afrique des Nations où chacun disposait de sa propre chambre au Complexe Mundi où ils étaient logés.

Les indomptables ont foulé le sol ivoirien ce 10 janvier, trois jours avant le coup d’envoi de la biennale du football africain. Sous la passerelle de l’aéroport de Yamoussoukro, ils sont accueillis par une foule de Camerounais en liesse impatients de le voir sur la pelouse après leur duel en amical contre la Zambie hier 9 janvier en Arabie Saoudite. Le staff technique des Lions est complet, et on compte 26 joueurs pour le moment, en attendant l’arrivée du gardien de but André Onana le 14 janvier prochain.

Pour approfondir :   Lions Indomptables : « Seuls les membres de l’encadrement nommés par la Fécafoot recevront les accréditations » - Samuel Eto’o

André Onana, le dernier attendu

Le gardien de Manchester United suite à un accord entre son club et sa sélection, a choisi de rester en Angleterre jusqu’au 14 janvier pour disputer un match important de championnat contre Tottenham. Il rejoindra la tanière le lendemain, date d’entrée en lice de son pays face à la Guinée. Pour cette rencontre, Rigobert Song devra opter entre une titularisation d’André Onana pour un second match consécutif en 24h ou faire confiance à Fabrice Ondoa, Devis Epassy voire Simon Ngapandouetnbu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lions pic

CAN 2023 : Les Lions indomptables sont déjà en Côte d’Ivoire

Bidjang Esso

L’anniversaire surprise d’Ivana Essomba à son mari Bruno Bidjang fait réagir les internautes