« J’ai eu le privilège d’être reçu en audience, ce jour, par le ministre en charge du sport et de la jeunesse du Qatar : le cheikh Hamad bin Khalifa bin Ahmed Al Thani. Cette importante audience nous a permis d’échanger sur des sujets d’intérêts communs, mais surtout, sur les moyens et possibilités de développer davantage notre football.
Nous nourrissons l’espoir que cette rencontre soit porteuse d’heureuses perspectives pour l’avenir de notre football. 🇶🇦🇨🇲🇨🇲🇨🇲
Cette sortie du président de la Fécafoot arrive au moment où une vive polémique oppose la Fédération camerounaise de football au sélectionneur Marc Brys sur le choix du stage qui devra accueillir la prochaine rencontre des lions indomptables prévue le 7 septembre 2024.
C’est mieux que Eto’o voyage partout dans le monde et qu’il rencontre qui il veut et même Dieu s’il peut et faire le bling bling mais, qu’il laisse notre équipe nationale tranquille. Ce que vous voyez là, relève des méthodes des grands frappeurs. Certes
Il a joué on a vu cependant, il ne mérite pas la casquette du manager que ses disciples vantent tant c’est un imposteur à ce titre. Heureusement que l’état a fait venir un entraîneur dont il n’a pas sa main mise de karma comme à l’époquede song un autre incompetent. Il est devenu l’ennemi premier de notre football avec des piètres résultats, des décisions inappropriées parfois sans consultation et égoïstes. Pourtant, l’on avait placé beaucoup d’espoirs sur sa personne. Il veut l’argent de l’état pour jouir avec ses complices et veut que l’état n’aie mot à dire alors qu’il s’agit des lions indomptables du Cameroun et non de la fecafoot. Comme les matchs des lions approches, vous verrez que ce sera invivable ici dehors tout ça pour le contrôle de l’argent de l’état, les caisses de la fecafoot étant vides et l’état a fermé le robinet angbwa gère 0 franc. Le contrat avec all one tant vanté est devenu le contrat de l’arnaque du siècle et voilà coq que réclame 10 milliards fcfa de dommages pour rupture abusive de contrat qui paye ? C’est malhonnête. Attention, on a toujours dit que l’ennemi ne dort jamais…