Selon le journaliste de Canal 2 international Marc Lionel Chouamo, le gardien de buts des Lions indomptables du Cameroun qui était au volant de son véhicule, se porte bien.
André Onana a été victime d’un accident de la circulation ce mardi 22 mars 2022 sur l’axe Douala-Yaoundé au lieudit Sombo alors qu’il se rendait à dans la capitale économique, pour rejoindre ses coéquipiers. Plus de peur que de mal, le gardien d’Ajax Amsterdam se porte bien. Il s’en est sorti sain et sauf : « Il est dans une autre voiture en direction de Douala pour rejoindre ses coéquipiers en stage », informe notre confrère.
Si le portier des quintuples champions d’Afrique va bien, les dégâts matériels ont été énormes. Les véhicules impliqués dans l’accident ont été endommagés à la partie avant. Pour le moment, l’on ignore les mobiles de l’incident mais l’on peut toutefois constater une collision entre les engins à quatre roues.AUx dernières nouvelles, Onana a rejoint le reste de l’équipe mais il devra subir des examens approfondis.
Rappelons qu’Aboubakar Vincent et ses coéquipiers affrontent les Fennecs d’Algérie le vendredi 25 mars 2022 au stade Japoma à Douala. Ce sera un match comptant pour l’aller des barrages de la Coupe du Monde Qatar. Les poulains de Rigobert Song disputeront le retour le 29 mars prochain.