Après la décision de son éditeur CAD Publishing, c’est au tour des Brasseries du Cameroun de réagir face à la polémique à laquelle est mêlé le patron de Radio Sport Info (RSI).
La descente aux enfers se poursuit pour Martin Camus Mimb. Quelques heures après que son éditeur a suspendu les ventes de son livre « Debout », l’entreprise brassicole Mützig a voulu dissocier son image de celle du journaliste sportif qui au cœur d’un scandale de sextape et est sujet à de nombreuses accusations allant dans le même sens. Ce lundi 21 juin, les chaines Canal 2, Crtv sports and Entertainment et Equinoxe diffusaient une émission spéciale fête de la musique sponsorisée par Mützig et enregistrée en début de semaine dernière à Douala. Le concept consistait à faire chanter des artistes et stars des médias et du Showbizz tout en leur donnant la parole, autour de Joyce Fotso et Master Ivo, présentateurs de l’émission.
Martin Camus Mimb devait faire partie d’un panel constitué d’autres hommes de médias et s’exprimer sur la musique camerounaise. Il devait également chanter aux cotés des artistes comme Nkoti Francois ou encore Toto Guillaume. Seulement, à la diffusion du programme, tous ses passages ont été simplement et purement retirés comme l’a remarqué Lebledparle.com.
Un nouveau coup dur pour l’homme de médias qui semble enchaîner les déconvenues depuis qu’il est cité dans une affaire de partouze. Tous ses soutiens d’hier se sont désolidarisés de lui et les entreprises ne sont pas en reste.