Depuis plusieurs jours, des poupées de silicone pour adultes, encore appelées sex toys font les choux gras chez les internautes.
Alors que la tendance est en vogue en occident il se dit depuis quelques temps qu’un stock important aurait été importé de la Chine pour le Cameroun et serait d’ores et déjà vendu par les Chinois, sur le marché.
Pour appuyer leurs argumentaires et alimenter la rumeur, certains internautes camerounais ont diffusé des images du site en ligne Jumia qui les commercialiserait au Cameroun au prix de 150.000 francs CFA. Pourtant a bien y voir de près, ces poupées ne sont pas présentes sur le site de vente au Cameroun. Par contre, elles sont trouvées sur la plate-forme de Jumia au Nigéria voisin. Elles y sont proposées en solde (avec des réductions de près de 50%) entre 11,683 et 30,000 Niara, dans la catégorie « For men»…
Selon le journal Stopblablacam qui a fait un tour dans les marchés à Douala « Les « Love dolls » ne sont pas vendues au Cameroun. D’ailleurs, il suffit de faire un tour au marché chinois de « la douche municipale » à Akwa dans la ville de Douala, pour s’en rendre compte. Là-bas, personne n’en a vu, ni n’a entendu parler de l’arrivée d’un quelconque stock de ces poupées d’amour. »
Je peux avoir ça au cmr