Le président de la Fédération Camerounaise de Football a rencontré le jeudi 1er septembre 2022, les anciennes footballeuses au siège de la Fecafoot à Tsinga.
C’est une quarantaine d’anciennes joueuses qui est venue poser leurs doléances au président de l’instance faîtière du football camerounais. Après avoir bien écouté les cris des anciennes footballeuses, Samuel Eto’o n’est pas resté insensible.
L’ancien footballeur a promis de tout faire pour faciliter l’intégration de ces dernières. Il leur a proposé des se constituer en association pour mieux adresser leurs problèmes. Bien plus cette association bénéficiera de l’appui de la fédération.
Dans la perspective de la finale de la coupe du Cameroun, il a annoncé que c’est une femme qui sera commissaire de match. Il va travailler aussi dans le sens que leur association obtient le droit de vote. Le patron de l’exécutif de la Fecafoot a promis de prendre en charge les cas des anciennes footballeuses qui nécessitent actuellement les soins médicaux.
En retour, elles n’ont pas manqué de réaffirmer leur soutien au Président de la Fecafoot, Samuel Eto’o.