Cette sortie de Coco Argentée au cours de l’émission « Rien à cacher » présentée par Yves Mbella sur Nostalgie Côte d’Ivoire lui vaut les flèches de la part des internautes.
Les méthodes contraceptives étaient sans doute la problématique majeure qui meublait l’émission « Rien à cacher » présentée par Yves Mbella sur Nostalgie Côte d’Ivoire.
La sortie qui fâche
Parmi les invités, il y avait en bonne pace « La Go Galaxie ». Appelée à se prononcer sur les moyens les plus efficaces de contraception, la chanteuse camerounaise affirme sans ambages : ‹‹ Ma petite fille de 12 ans sait qu’il faut utiliser les pilules, elle a commencé à en prendre », a-t-elle avoué.
Il ne fallait pas…
La star du rythme Bikutsi n’a pas fini de s’expliquer sur un comportement dont elle tient pour parangon, l’éducation européenne, que le reste du panel y compris le présentateur du programme, l’ont étouffée.
Sur la toile, les internautes ont les nerfs à fleur de peau. Ils en veulent à l’artiste de promouvoir des valeurs qui ne sont pas adaptées au contexte africain.
« Non, non, non, stop coco ! Tu exagères », s’indigne une internaute et à une autre de lancer : « N’importe quoi !!! Donc tu penses européens éduque trop bien leur enfant ?», se demande un autre.
Pour d’autres, la « Go qui a cogné dans la tanière » ferait la publicité de l’avortement : « Au fait j’ai compris. Elle fait juste la publicité de l’IVG (interruption volontaire de grossesse) », pense un follower.
Une catégorie d’internautes remet en cause, le « modèle» dont Coco Argentée pensait être pour la femme camerounaise, au cours du programme « Entrevue le Mag » diffusé sur la CRTV il y a quelques mois : « Et tu penses être un exemple. Une référence. C’est fou cette génération de femmes au Cameroun on entendra toutes sortes d’inepties », peut-on lire sur la toile.