in

Les raisons pour lesquelles les Lions indomptables ont été bloqués au Mozambique

Lions_bloques.JPG

Les joueurs de l’équipe nationale et leur staff technique n’ont pas pu regagner dans les temps convenus le sol de Yaoundé après leur victoire en terre mozambicaine 2-0 le 16 novembre 2020.

Lions_bloques.JPG

Bien qu’Etant déjà à l’aéroport de Maputo pour l’embarquement,Vincent Aboubakar et ses coéquipiers ont dû rentrer à l’hôtel après plus de trois heures de discussions infructueuses.

Radio Sport Info qui rendu publique cette actualité, évoque un manque de fair-play de la part des mozambicains, mais pas que. Le média de Martin Camus Mimb parle également d’une faute de la compagnie aérienne camerounaise. Cette dernière précise nos confrères, aurait dû «payer le carburant par virement à la compagnie mozambicaine chargée de ramener les Lions». Ce qui n’a pas été fait. Pour pallier ce manquement, «Camair-co a tenté de payer en liquide ce qui a été refusé». C’est alors que d’autres solutions ont été envisagées. D’abord, un joueur de la sélection a tenté de payer via sa carte. Ensuite, «Joshua Osih vice-président de la Fecafoot a lui aussi depuis le Cameroun tenté de payer via le système car étant du domaine aéronautique », a appris Lebledparle.com. Le scénario est resté le même, le Mozambique a opposé un refus catégorique.

Pour approfondir :   Un journaliste sous le charme de Choupo-Moting : « Il ne fait pas de bruits, mais enchaîne les résultats en ayant un rôle particulier »

Toni Conceiçao et sa troupe sont donc retournés à leur hôtel dans l’attente d’un consensus entre les deux parties.Le nouveau départ est prévu pour 13h30.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tsapson

Affaire Djomo Yepmo : « Le rouleau compresseur déclenché contre la dame n’est qu’un avertissement » (éditorial)

Lions A

Les Lions indomptables en route pour le Cameroun