Après avoir accusé le ministre ivoirien de la Réconciliation de viol, l’artiste camerounaise Sophie Dencia est au centre d’une nouvelle polémique. Des vidéos d’elle en plein ébats sexuels circulent dans les réseaux sociaux depuis la soirée du 3 octobre 2021.
L’affaire Sophie Dencia – Kouadio Konan Bertin fait du remous dans la presse ivoirienne depuis plus d’une semaine. En effet, l’artiste ivoiro-camerounaise, Sophie Dencia a révélé avoir été violé par le ministre de la Réconciliation nationale ivoirienne, Kouadio Konan Bertin. Des accusations que ce dernier rejette en bloc.
Alors que l’affaire est désormais pendante devant les juridictions compétentes, des vidéos tik tok à caractère pornographiques de l’artiste circulent sur la toile. Dans ces clichés que nous ne saurons publier pour des questions d’éthique, l’on peut clairement voir la chanteuse en pleine séance de masturbation intense.
Une actualité qui vient donner un coup sur sa plainte formulée devant les tribunaux contre Kouadio Konan Bertin. Des sources médiatiques ivoiriennes, l’on apprend les vidéos qui circulent en ce moment sont des éléments apportés par le ministre à son avocat pour montrer que Sophie Dencia le harcèle contrairement à ce qu’elle a voulu le faire croire à l’opinion.
A travers des forums ivoiriens, on apprend que « l’avocat de la plaignante qui accuse le ministre Kouadio Konan Bertin dit KKB de viol s’est désisté hier. La ligue ivoirienne des droits des femmes a même lancé un appel, car beaucoup D’AVOCATS refusent de s’associer à cette affaire. Elle dénonce aussi des difficultés pour payer les honoraires. Les passeports de Sophie Dencia et de son conjoint ivoirien ont été pris par la gendarmerie. L’artiste a dû déménager à cause de pressions et de menaces dans son quartier ».
De nombreux éléments qui ne vont pas jouer en la faveur de la chanteuse dans le procès en cour.