in

Les traits physiques du bébé de Coco Emilia font polémique dans les réseaux sociaux

Screenshot 2021 09 20 at 18 22 50

Depuis le weekend dernier, Coco Emilia se donne en spectacles avec ses followers dans les réseaux sociaux. À l’origine, le physique de la fille Cocoqui selon les internautes, n’est pas très agréable à voir.

Screenshot 2021 09 20 at 18 22 50
image d’illustration (c) Droits réservés

En effet, en début de weekend, la nouvelle maman a partagé une nouvelle photo de sa fille sur ses pages sociale pour vivre sa joie de mère avec ses suiveurs. Contre toute attente, le nourrisson sera pris à partie par les internautes avec des commentaires acerbes « C’est le djansang de lolo beauté qu’il faut sur l’enfant ci. On voit bien que le bébé ci n’est pas whaou. Arrêtons l’hypocrisie », peut-on lire.

Pour approfondir :   Wilfried Ekanga : « Félix Moumié ne viendra pas au Nouvel An » 2019

Dans une poosture défensive, Coco ne s’est pas faite prier pour répondre du tic au tac aux commentaires de ses abonnés : « Le désordre est collectif mais l’échec est individuel. Maudits soit ceux qui sont venus m’insulter ainsi que mes enfants gratuitement. Je vous maudis vous et votre progéniture présentes et futures. Vous ne connaitrez plus jamais le bonheur » a prédit Coco Emilia.

Sa réaction à chaud a fait le tour de la toile, créant au passage deux camps d’opinions. D’un côté, plusieurs personnes pensent que c’est de la méchanceté humaine de s’en prendre aux enfants de madame Mvemba. D’un autre coté plusieurs estiment que la nouvelle maman récolte ce qu’elle aurait semé. Elle aurait par le passé, trainé les noms d’autres femmes de sa catégorie dans la boue.

Pour approfondir :   Cameroun : Cabral Libii réagit sur le projet de loi anti-tribalisme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fridolin nke 670

Affaire Fridolin Nke contre le colonel Bamkoui : Le Syndicat national des enseignants du supérieur sort de sa réserve

Caeru

Le Minesup veut améliorer les conditions de travail et de vie des personnels et des étudiants dans les universités d’Etat