in

LFPC : La FECAFOOT nomme un nouveau secrétaire général !

fecafoot AG

Suite à un ultimatum adressé à la Ligue de football professionnel à la dernière assemblée générale qui s’est tenu le 25 septembre dernier, la FECAFOOT a officialisé le nom du nouveau secrétaire général de la LFPC. 

fecafoot AG
Assemblée Générale (c) Droits Réservés

Après avoir tenu une assemblée générale le 25 septembre portant sur la nomination d’un nouveau secrétaire général à la LFPC, la Fédération Camerounaise de Football vient de passer à l’action en nominant Paul Mebizo’o au poste suscité. Une décision que le président de la FECAFOOT Seidou Mbombo Njoya a tenue a expliqué en argumentant qu’il s’agit d’un respect des décisions prises et adoptées par l’assemblée générale.

Une décision qui n’est pas la bienvenue ?

Pour approfondir :   Football : Un joueur sénégalais avoue avoir menti sur son âge comme 99% de ses compatriotes

La LFPC par le biais de son président a tenu à rappeler aujourd’hui que la résolution 10 du comité exécutif du 24 septembre conforté par l’assemblée générale du 25 septembre dans sa résolution numéro 13 est en violation de ses propos statuts dans ses relations avec ses ligues (figure ci-dessous).

<< La nomination ou la révocation d’un secrétaire général au sein de ses ligues par le comité exécutif de la FECAFOOT se fait sur proposition de leurs conseils d’administration respectifs >>, un passage non négligeable qui pourrait avoir son importance dans une future bataille juridique.

Cependant, l’ouverture du championnat camerounais devrait encore attendre, malheureusement …

Pour approfondir :   Jean Crépin Nyamsi : « Des im-bé-ciles demandent la reprise du championnat »

 

1 papier fcf.jpg

2 papier fcf.jpg

3 papier fcf.jpg

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Drogg

Côte d’Ivoire : Didier Drogba s’apprête à recevoir le Prix du président de l’UEFA 2020

fOTSOO

Cameroun : Handicapés par de gaves d’accidents de circulation, deux arbitres de football nécessitent de gros moyens pour espérer se rétablir