En conflit avec le président de la FECAFOOT, le président de la LFPC (Ligue de Football Professionnel du Cameroun) se répond à ses détracteurs en annonçant se sentir bien physiquement.
Âgé de 85 ans, le général Pierre Semengue qui est toujours sous contrat ne veut pas quitter son poste de président de la LFPC, malgré que Seidou Mbombo Nyoya (président de la FECAFOOT) ait voulu son licenciement.
Sur Vision 4, Pierre Semengue a répondu à ses détracteurs et a annonce se sentir bien physiquement pour continuer à occuper son poste à la LFPC malgré son âge déjà très avancé.
<< Je ne sais pas pourquoi ils ont introduit cette limitation d’âge. Physiquement, je suis encore bien. Je peux encore diriger. Même à la FIFA, il n’y a pas cette limitation d’âge. Sepp Blatter a servi au-delà de 75 ans >> déclare-il.
Une déclaration qui montre clairement que l’actuel président de la LFPC n’est pas prêt à démissionner de son poste pour aller à la retraite alors que la date de reprise du championnat d’Elite One est prévue ce 31 octobre prochain.