Actuellement sur plusieurs terrains de la République pour mener des campagnes de sensibilisation pour l’inscription sur les listes électorales, le candidat à l’élection présidentielle d’octobre 2018 Cabral Libii qui profite pour remercier les populations qui lui ont fait confiance, raconte comment ses partisans et lui-même ont du mal à se mouvoir paisiblement.

« Après notre passage à Belabo le 5 mars 2019!
Le compatriote à qui la salle a été louée, qui exerce ses activités commerciales est menacé d’etre expulsé de la ville, il n’est pas membre de 11MC.
Le DJ qui a été contacté pour la sonorisation lui aussi n’étant pas membre de 11MC a été scellé au matin du 6 mars 2019 (le lendemain de notre passage) par la Mairie de Belabo!
Le journaliste de radio Belabo qui a couvert l’événement a été démis de ses fonctions de chef d’antenne au matin du 6 mars 2019 (le lendemain de notre passage).
La vice présidente du comité d’organisation de la rencontre qui est membre de 11MC a subi des menaces dans son établissement scolaire car elle est institutrice!
Le Coordonnateur communal ( dont le fonds de commerce d’une valeur de plusieurs millions de fcfa a été incendié après la présidentielle) vient de m’informer que le sénateur Sale Charles est arrivé d’urgence dans la ville le 6 mars 2019…
Le Coordonnateur d’antenne de Ouame à 20 km de Lom Pangar a été convoqué par le chef du village de Ouame qui l’a mis en garde! », a publié le patron du mouvement 11 millions de citoyens ce 06 mars dans les réseaux sociaux.
« Nous soutiendrons nos Camarades par tous les moyens de droit jusqu’à ce que l’arbitraire soit vaincu! », tient à rappeler l’homme politique qui assure que « rien ni personne ne pourra arrêter le vent du changement! ».