Le KV Ostende a initié à l’encontre du gardien camerounais, une procédure de rupture de contrat pour organisation d’une fête clandestine. Après avoir réagi et clamé son innocence, il a reçu l’appui de ses coéquipiers, et a annoncé qu’il n’allait pas se laisser faire.
«KV Ostende ne veut plus me payer », a lâché Fabrice Ondoa mercredi dans les colonnes de Le Jour. L’ancien pensionnaire du FC Barcelone B a également laissé entendre qu’il attaquerait son ex équipe pour rupture abusive de contrat. En effet, accusé de n’avoir pas respecté les mesures de restrictions liées à la pandémie de Covid-19 en organisant une « lockdown party» dans son appartement, le héros de la CAN 2017 s’est défendu en ces termes, « C’est scandaleux! S’ils avaient pris la peine de m’inviter à m’expliquer ils auraient compris que je n’ai rien à me reprocher. Je n’ai rien organisé du tout et ce n’était sûrement pas une « lockdown party ». Les termes sont importants dans la vie », a-t-il fulminé via Instagram.
Les soutiens pluriels
Les coéquipiers d’Ondoa notamment, ceux de la sélection nationale, lui ont manifesté leur compassion. « Force à toi mon gars », a signé Christian Bassogog en commentaire. « Remets entre les mains de Dieu frérot ça va aller », réagi à son tour de Jérôme Onguene. Sébastien Siani et Patrick Mboma ne sont pas en reste. « Courage le lion », a réagi l’autre ancien joueur d’Ostende et « reste droit dans tes bottes », conseille le consultant.