in

Licencié par KV Ostende, Ondoa souhaite attaquer son ex club en justice

Fabrice Ondoa NoI

Le KV Ostende a initié à l’encontre du gardien camerounais, une procédure de rupture de contrat pour organisation d’une fête clandestine. Après avoir réagi et clamé son innocence, il a reçu l’appui de ses coéquipiers, et a annoncé qu’il n’allait pas se laisser faire.


Fabrice Ondoa NoI
Fabrice Ondoa (c) Droits réservés

«KV Ostende ne veut plus me payer », a lâché Fabrice Ondoa mercredi dans les colonnes de Le Jour. L’ancien pensionnaire du FC Barcelone B a également laissé entendre qu’il attaquerait son ex équipe pour rupture abusive de contrat. En effet, accusé de n’avoir pas respecté les mesures de restrictions liées à la pandémie de Covid-19 en organisant une « lockdown party» dans son appartement, le héros de la CAN 2017 s’est défendu en ces termes, « C’est scandaleux! S’ils avaient pris la peine de m’inviter à m’expliquer ils auraient compris que je n’ai rien à me reprocher. Je n’ai rien organisé du tout et ce n’était sûrement pas une « lockdown party ». Les termes sont importants dans la vie », a-t-il fulminé via Instagram.

Pour approfondir :   Mercato : après un premier refus de l’Inter Milan, Chelsea revient avec une autre offre incroyable pour André Onana

Les soutiens pluriels

Les coéquipiers d’Ondoa notamment, ceux de la sélection nationale, lui ont manifesté leur compassion. « Force à toi mon gars », a signé Christian Bassogog en commentaire. « Remets entre les mains de Dieu frérot ça va aller », réagi à son tour de Jérôme Onguene. Sébastien Siani et Patrick Mboma ne sont pas en reste. « Courage le lion », a réagi l’autre ancien joueur d’Ostende et « reste droit dans tes bottes », conseille le consultant.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Snago

Cameroun : Le pont sur la Sanaga à Nachtigal sera inauguré ce 18 décembre !

Claude Wilfried Ekang

Wilfried Ekanga : « Qui vous a dit qu’on est pressé de revenir dans un pays où un banal super marché est devenu un centre touristique d’attraction ? »