in ,

Liga : Enzo Boyomo et Osasuna s’imposent contre Real Valladolid

L’international camerounais a livré un bon match en contribuant à la victoire de son équipe ce 2 novembre 1-0 au stade El Sadar lors de la 11e journée de Liga.

Sans titre 9
Enzo Boyomo gagne un duel aérien -DR

Osasuna rejoint petit à petit la classe des leaders de la Liga. Cette victoire contre le Real Valladolid, 1-0 ce 2 novembre, propulse le club d’Enzo Boyomo, titulaire cet après-midi, à la 4e place du championnat de première division espagnole. Ils sont à 19 points d’écart avec Barcelone, premier, 3 points derrière le Real de Madrid et le même nombre que son ex aequo, Villarreal, selon le classement provisoire de la 11e journée.

En fait, les Rojillos recevaient ce samedi le Real Valladolid pour le compte de la 11e journée de Liga. Aligné en défense, Enzo Boyomo a gagné plusieurs duels et intercepté des actions dangereuses. La victoire n’a pas été facile pour Boyomo, le défenseur des Lions Indomptables en équipe nationale. Sinon, l’objectif des locaux a été atteint. Ils ont remporté les trois points de la journée grâce à un penalty converti par A. Budimir à la 19e minute, l’unique but de la rencontre et largement suffisant pour Vicente Moreno pour garder la tête haute.

Pour approfondir :   «Coach»: ouvrage autobiographique de l'entraîneur Jules Nyongha

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 8

Liverpool vs Brighton : Carlos Baleba laissé sur le banc de touche

Sans titre 10

Série A : Enzo Ebosse et Udinese perdent face à la Juventus