in ,

Liga : Enzo Boyomo ouvre son compteur avec Osasuna

Première titularisation et premier but pour l’international camerounais nouvellement recruté par Osasuna en première division espagnole.

Sans titre 11
Premier but d'Enzo Boyomo avec Asasuna (c) DR

Que serait-il de mieux que d’inscrire un but lors de sa première titularisation pour une nouvelle recrue ? L’international camerounais, arrivé à Osasuna en provenance du Real Valladolid, a inscrit son tout premier but avec son nouveau club ce dimanche sur la pelouse d’El Sadar. Le nouveau défenseur de Vicente Moreno a ouvert le score à la 21e minute de jeu, donnant ainsi l’avantage aux locaux qui menaient 1-0. Très solide sur le plan défensif, Enzo Boyomo a également dévoilé d’autres qualités techniques face à Celta Vigo ce dimanche.

Alors que le défenseur camerounais de 22 ans et ses coéquipiers recevaient les Celta Vigo ce dimanche pour le compte de la quatrième journée de la Liga, les petits Rouges ont réussi à venir à bout des visiteurs sur le score de 3-2. Après l’ouverture du score par Boyomo à la 21e minute, Borja Iglesias a rétabli l’égalité à la 29e minute. Carlos Dominguez, par inadvertance, a permis à Celta Vigo de mener au score en marquant un but contre son camp à la 45e minute. Abel Bretones a inscrit le but égalisateur à la 62e minute (2-2). C’est dans le temps additionnel qu’Osasuna a arraché la victoire grâce à un CSC de M. Gomez.

Pour approfondir :   Cameroun : Samuel Eto'o encense Mbappe et conseille Neymar

Enzo Boyomo entame une saison prometteuse avec Osasuna, qu’il a rejoint en août dernier. Le défenseur camerounais a signé un contrat de 5 ans avec le club de première division espagnole contre un chèque de 5,5 millions d’euros.


Pour approfondir :   Anniversaire : Le très émouvant message de Murielle Blanche à sa fille Lynnsha à l'occasion de ses 13 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

me rene roger bebe

Fecafoot vs Minsep : « Paul BIYA n’a pas encore stoppé Eto’o parce Eto’o est légaliste »

Revue Mbala.JPG

La revue de presse camerounaise du lundi 2 septembre 2024