Christopher Wooh, international camerounais, et ses coéquipiers de Rennes ont concédé une quatrième défaite d’affilée. Les Rennais ont été battus par l’AS Monaco 3-2 au Stade Louis-II. Pour cette deuxième rencontre entre les deux équipes cette saison, Julien Stephan et ses poulains n’ont pas pu se venger de la défaite du match aller en août 2024. Ce 25 janvier, ils prennent une nouvelle raclée 3-2, avec Christopher Wooh aligné en défense durant les 90 minutes.
En effet, Rennes avait l’espoir de mettre fin à une série de trois matchs sans victoire lors de ce déplacement à Monaco. Mais seule l’envie n’a pas suffi aux Rouges et Noirs pour cette 19e journée. La tâche s’est avérée complexe pour Christopher Wooh et l’ensemble de l’équipe. Les choses se compliquent dès la 15e minute de jeu avec l’ouverture du score de Monaco par M. Akliouche (1-0). Avant la pause, Rennes réduit le score par le biais d’A. Nagida dans les arrêts de jeu de la première période (1-1).
Après le break, les locaux reviennent à la charge en inscrivant le deuxième but. C’est M. Biereth qui redonne l’avantage aux siens à la 52e minute (2-1). Quatre minutes plus tard (56e), A. Golovin inscrit le troisième but pour les Monégasques (3-1). Malgré ce troisième but, Wooh et ses coéquipiers ne baissent pas les bras et continuent de chercher l’équilibre. À la 67e minute, A. Gouiri réduit la marque (3-2). Mais les efforts suivants seront vains car Monaco, retranché dans sa défense, ne compte rien laisser passer. Rennes reste 15e et tout proche de la zone de relégation malgré les efforts fournis par le défenseur camerounais de 23 ans au cours du match : 38 passes réussies et plusieurs duels remportés.