in

Ligue 1: Clinton Njie meilleur lyonnais du mois d’avril

Njie
Clinton Njié sous les couleurs de Lyon

Njie

On n’a pas fini de parler du prodige camerounais et de ses prouesses en club. Plus que jamais, le nom de Clinton Njie a été sur toutes les lèvres durant la dernière trentaine, et c’est objectivement que l’attaquant de 21 ans a été désigné meilleur joueur lyonnais du mois d’avril dernier.

 

Le natif de Buea a été plébiscité par les internautes du site internet de l’Olympique Lyonnais, avec 61% des suffrages, très loin devant Corentin Tolisso (16%) et Nabil Fekir (11%), ses colistiers du mois. Cette prouesse met Njie sur le feu de la rampe après quatre importants matchs au cours desquels il a fait quatre titularisations pour 328 minutes passées sur les pelouses ; 3 buts, 2 passes et 10 tirs cadrés. Il a marqué contre Guingamp (3-1), délivré une passe décisive face à Bastia (2-0), brillé encore par un but lors du derby contre l’AS Saint-Etienne (2-2), puis contre le Stade de Reims où il a été buteur et passeur en même temps. Des statistiques qui lui permettent de marcher sur l’eau en cette fin de saison, déjà riche de 7 buts pour 7 passes décisives toutes compétitions confondues en 1 724 minutes jouées.

Pour approfondir :   Célestin Djamen : « Nous préférons la défaite dans la discipline plutôt que la victoire dans le désordre »

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ArielleT One

La chanteuse gabonaise ARIELLE T collabore avec d’autres artistes pour l’autonomisation des femmes en Afrique

Stanley Enow paris

Stanley Enow – le rappeur mal aimé