Jean-Charles Castelletto a une fois de plus bénéficié de la confiance d’Antoine Kombouaré dans l’axe central de Nantes ce dimanche. L’international camerounais est resté solide durant les 90 minutes de jeu lors du match 1-1 entre Nantes et Lyon à la Beaujoire ce 26 janvier 2025. En effet, les Canaris recevaient les Lyonnais dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1. Coincés à la 14e place, les Nantais avaient une grosse pression : ne pas perdre la rencontre devant leur public ensuite, améliorer leur position au classement. Pour cela, il fallait résister face à Lyon, 6e du championnat avec 30 points.
Mais le déséquilibre s’est vite fait ressentir dès l’entame de la rencontre avec le but lyonnais survenu à la 10e minute de jeu. E. Nuamah allume la Beaujoire au profit des siens (0-1), tandis que Nantes est assommé par ce but qui arrive très tôt. Jean-Charles Castelletto, ancien capitaine de cette équipe et ses coéquipiers vont essayer d’aller à l’abordage, mais Lyon impose sa suprématie jusqu’à la fin de la première mi-temps et durant toute la seconde période. À défaut de victoire qui s’éloigne des hommes de Kombouaré, ils arrachent un match nul sur le fil à la 90e minute.
Mostafa Mohamed met le but égalisateur et permet à Nantes de prendre un point et de s’éloigner un tout petit peu de la zone de relégation. Cependant, il faut encore travailler dur car classés 14/18, Nantes n’est pas totalement hors danger. Son prochain match contre Reims le 02/02 sera capital pour la suite du championnat.