C’est une nouvelle responsabilité pour le défenseur camerounais. Jean-Charles Castelletto est désormais le leader des Nantais sur le terrain. Autrement dit, l’international camerounais est désormais le capitaine de l’équipe de Nantes. Cette désignation n’est pas du tout surprenante, car le défenseur de Nantes avait déjà arboré ce brassard pendant les matchs de présaison. Cela confirme tout simplement son statut de leader au sein de l’effectif nantais.
Après Andrei Girotto et Ludovic Blas pour la Coupe de France en 2022, c’est au tour du défenseur des Lions Indomptables d’être nommé capitaine en ce début de saison. Les bonnes performances de l’international camerounais la saison dernière et lors des matchs préparatoires précédents lui ont valu cette énorme responsabilité.
En effet, le Lion Indomptable est en grande forme en Ligue 1. Lors de leur déplacement à Toulouse pour la première journée de Ligue 1, Castelletto a livré une prestation exceptionnelle. Même si Nantes n’a pas pu s’imposer, le Camerounais a été très propre dans son jeu avec 53 passes réussies et une seule faute enregistrée. Jean-Charles Castelletto est désormais de retour dans la tanière des Lions Indomptables après une période d’absence due à une blessure.