Le PSG qui n’a pas vraiment bien débuté sa première mi-temps, a su profiter de la pause pour dérouler et s’imposer chez les canaris (0-3) pour le compte de la 9 ème journée.
Une semaine plutôt paisible du côté parisien puisqu’après avoir battu l’Istanbul Basaksehir (0-2) en Ligue des Champions, le club francilien s’est défait du FC Nantes à la Beaujoire malgré une mauvaise première période et un Keylor Navas impérial dans ses cages.
Si le PSG a su profité de quelques failles défensives des joueurs canaris en seconde période avec le but Ander Herrera (0-1,47e) suite à une offfrande de Kylian Mbappé, d’un pénalty généreux transformé par Kylian Mbappé (0-2,65e), le match aurait tout aussi pu basculer en faveur des joueurs nantais en première période avec le raté de Simon Moses (16e) devant le goal vide du PSG ou le ballon lui est passé entre ses jambes. Le PSG n’a pas hésité et a fini par punir les nantais en fin de match grâce à un but de Sarabia (0-3,88e).
Le PSG récupère les trois points et reste le leader de la Ligue 1 Uber Eats avant d’affronter le RB Leipzig en Ligue des Champions ce mardi prochain.