in ,

Ligue 2 : Morgan Bokele et le FC Metz accrochés à domicile

Entré à la 82e minute, l’attaquant camerounais est impliqué dans le but égalisateur des Messins ce mardi lors du match de la première journée de Ligue 2 face à Bastia au Stade Saint-Symphorien.

Sans titre 155
Morgan Bokele (c) DR

C’est à la fin du match que le FC Metz obtient le but égalisateur grâce au coup franc d’Ablie Jallow marqué dans le temps additionnel (90+8). Un ouf de soulagement pour les Grenats qui obtiennent leur premier point de la saison devant leur public. Morgan Bokele, l’attaquant camerounais, est entré en jeu à la 82e minute, occasionnant ainsi le coup de pied arrêté qui a conduit à l’égalisation (1-1).

En effet, pour le compte de la première journée de Ligue 2, le FC Metz recevait ce lundi Bastia au Stade Saint-Symphorien. La rencontre n’a pas été facile pour Stéphane Le Mignan et ses poulains. Après avoir contré les assauts de Bastia, les locaux ont finalement craqué dans le dernier quart d’heure de jeu en première période : Amine Boutrah a ouvert le score pour les visiteurs (1-0). Malgré les offensives multipliées par les Messins, Bastia, bien en place tactiquement, ne va laisser filer aucune balle.

Pour approfondir :   Football : la firme Puma ne voudrait plus renouveler son contrat avec la Fecafoot

De retour des vestiaires, le score est resté le même jusqu’à la 80e minute. L’entrée de Morgan Bokele, attaquant camerounais, va changer la physionomie du jeu. La pépite camerounaise, par sa vitesse et ses dribbles, va provoquer le coup franc dans le temps additionnel. Ablie Jallow va directement mettre la balle au fond des filets. Le FC Metz, relégué en deuxième division à l’issue de la saison dernière, est dans l’optique de regagner la Ligue 1. Ce premier match n’est pas mauvais dans l’ensemble. Morgan Bokele est un élément qui pourrait apporter du sang neuf dans l’équipe des Lions Indomptables.

Pour approfondir :   La musicienne Daphne dément avoir accouché

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eau potable

Lancement du projet PAEPYS : Yaoundé et ses environs bientôt approvisionnés en eau potable

FJ5bWEhWUAASUs4 e1643060201497

Tom Saintfiet : « La situation du football camerounais est unique, je n’ai jamais vu ça »