Pour le compte de la 5ème journée de Ligue des Champions, le Bayern Munich qui a remanié son équipe a réussi à arracher le match nul dans les derniers instants au Wanda Metropolitano (1-1).
Avec un onze de départ assez remanié avec notamment la titularisation du capitaine des Lions Indomptables Choupo-Moting et celui du germano-camerounais Bright Akwo Arrey Mbi au poste de milieu de couloir gauche dans un système 3-4-3, les bavarois qui ont commencé le début de rencontre de manière assez timide s’est fait puni dès l’une des premières actions dangereuses des colchoneros qui s’est transformé en but par l’intermédiaire du portugais Joao Felix (1-0,26e).
Mené à la pause, les bavarois sont revenus dans le match grâce notamment aux entrés de Serge Gnabry et Thomas Muller qui a été buteur égalisateur pour les bavarois en toute fin de match (1-1,86e). Le camerounais Choupo-Moting a joué l’intégralité du match et n’a pas vraiment su pesé dans l’attaque bavaroise.
Le Bayern Munich reste leader de son groupe avec 13 points et une qualification pour la phase finale de la Ligue des Champions déjà acquise la semaine passée.