in

Ligue des champions : Le PSG domine Manchester City grâce à Idrissa Gueye et à Lionel Messi, auteur de son 1er but avec Paris (Vidéo)

Lionel PSG Gueye

Le Paris Saint-Germain a confirmé toutes les attentes placées en lui cette saison en remportant son premier choc de l’année haut la main contre Manchester City (2-0). Lionel Messi a inscrit son premier but sous le maillot parisien.

Lionel PSG Gueye
Le PSG renverse Manchester City (c) Droits réservés

Le Paris Saint-Germain a affiché un visage bien plus intéressant ! Deux semaines après un premier match décevant à Bruges (1-1), le club de la capitale française a véritablement lancé sa campagne en Ligue des Champions ce mardi en s’imposant face à Manchester City (2-0) au Parc des Princes.

Parfaitement lancés par l’ouverture du score de l’inévitable Idrissa Gueye, les Parisiens ont ensuite souffert, mais ont affiché une grosse solidarité pour résister. Et finalement, Lionel Messi, auteur de son premier but à Paris, a délivré les siens avec un véritable bijou.

Pour approfondir :   Ligue1 : Victime d’un chômage technique au Paris Saint-Germain, Choupo-Moting est invité à quitter le club

Gueye buteur, homme du match

Dans une superbe ambiance au Parc des Princes, les Citizens prenaient immédiatement le contrôle des débats avec la maîtrise du ballon. Mais petit à petit, les Parisiens entraient dans cette partie et piquaient les premiers avec un centre de Mbappé mal repris par Neymar mais dont Gueye profitait avec une frappe dans la lucarne d’Ederson (1-0, 8e).

Le but splendide la Pulga

Malgré les vagues répétées des Skyblues, les hommes de Mauricio Pochettino résistaient et affichaient une belle solidarité dans les efforts pour contenir les assauts adverses. Et sur un contre, Messi, très discret jusqu’à maintenant, éclairait cette partie de son génie avec un une-deux avec Mbappé puis une frappe placée dans la lucarne d’Ederson (2-0, 74e).

Pour approfondir :   Vincent Aboubakar, auteur d'un doublé et héros du match de Besiktas contre Naples (vidéo)

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

abongo

Sud-Ouest : Le sous-préfet de Tombel somme les enseignants déserteurs de rejoindre leurs postes de travail

Messer

Xavier Messè : « Je constate que Maurice Kamto a préféré ‘’Libération’’ pour parler. Tout comme Paul Biya choisit toujours France 24 ou Rfi »