En marge du match aller du tour préliminaire de la Ligue des Champions, le PWD Bamenda qui jouait à Limbe cet après midi, s’est incliné face au club Sud africain du Kaizer Chief (0-1).
Champion du Cameroun la saison passée, le PWD Bamenda qui jouait ce dimanche après midi le tour préliminaire pour les qualifications de la Ligue des Champions, n’ont pas réussi à arracher le match nul sur la pelouse de Stade Omnisports de Limbé.
Bien qu’il tenait tête à l’équipe sud-africaine de Kaizer Chiefs, le PWD Bamenda n’a pas réussi à concrétiser ses frappes et se sont faits puni par un but de l’équipe adverse. Malgré les multiples efforts d’Éric Motolo qui essayait de dynamiser son équipe notamment à la 84 ème minutes, sur l’une des frappes les plus dangereuses des Abakwa boys. Les hommes de David Pagou aurait pu arracher le nul en toute fin de match après le penalty raté de Laiver Derick.
Une défaite qui pourrait coûter la qualification au PWD Bamenda , qui devra trouver de bonne ressource pour arracher sa qualification lors du retour en Afrque du Sud.