Il a fallu attendre la 4e journée pour voir les Red Devils enregistrer leur première victoire en Ligue Europa cette saison. André Onana et ses coéquipiers de Manchester United l’ont fait en battant PAOK Salonique 2-0 ce jeudi à Old Trafford, le stade mythique des Mancuniens, plein comme il est de coutume. Onana a réalisé un match exceptionnel avec un nouveau clean sheet de la saison.
En effet, les Red Devils, toujours sous les manettes de Ruud van Nistelrooy en attendant l’arrivée du Portugais Ruben Amorim, recevaient en Angleterre les Grecs à l’occasion de la quatrième journée des phases de poules de la Ligue Europa. Alors que les Anglais croupissaient dans les matchs nuls, ils se sont surpassés ce jeudi en affichant un beau visage.
Les buts des Mancuniens ont été inscrits par un seul homme : A. Diallo à la 50e et 77e minute de jeu. Avec cette victoire, Manchester United rebondit à la 15e place avec 6 points. Leur bilan commence à s’améliorer : quatre matchs, trois nuls et une victoire. En conférence de presse d’avant-match, André Onana rassurait déjà leurs fans. Les fruits ont tenu la promesse des fleurs.