La pente n’a pas totalement été remontée ce soir. Fabrice Ondoa et Rigas devaient obtenir une victoire afin d’oublier le cauchemar de la première journée contre Bucarest (battus 1-4). Mais le nul face à une grosse machine comme Galatasaray n’est pas négligeable. Ce jeudi, Fabrice Ondoa et ses coéquipiers recevaient les Turcs pour le compte de la deuxième journée des phases de poules de la Ligue Europa. À domicile, les Lettons ont tenu tête à Galatasaray en obtenant un match nul 2-2.
Ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score dès le premier quart d’heure de la rencontre grâce à D. Mertens à la 12e minute de jeu (1-0). À la 38e minute, Y. Akgün inscrit le deuxième but (2-0). FS Rigas, dans son stade, le Daugava Stadium, et son public n’accepte pas l’humiliation. Il réduit d’abord le score avant la pause avec un but inscrit par J. Ikaunieks à la 40e minute.
Avec plus d’envie et poussé par son public, Rigas égalise à 2-2 grâce au but de L. Odisheria à la 54e minute. C’est le premier point de Fabrice Ondoa dans cette compétition. Le gardien des Lions Indomptables a réalisé une très belle performance ce soir en effectuant trois arrêts décisifs.