in

Limogé après son accident, Cyriaque Mbida nommé de nouveau Directeur de chaine par Amougou Belinga

Romeo Cyriaque

Le Président Directeur Général du groupe l’Anecdote a procédé ce lundi 11 septembre 2017 à une redistribution  des cartes au niveau de son personnel. Dans l’ensemble, plusieurs d’entre eux font des come-back aux postes qu’ils ont précédemment occupés.


Romeo Cyriaque
Roméo Ciriaque Mbida victime d’un accident à bord de la voiture du groupe l’Anecdote le 29 mai – DR

C’est le cas de Roméo Cyriaque Mbida qui retrouve le poste de Directeur chef de chaîne de la radio Satellite FM quatre mois après son limogeage quelques jours après son grave accident de la circulation survenu le 29 mai 2017 à l’Est  à bord d’une voiture de service du groupe l’Anecdote. le journaliste et animateur avait été remplacé par Perpétue Nganomo, aujourd’hui Directeur de Vision 4 RCA, comme l’a indiqué Lebledparle.com dans un précédent article.

Pour approfondir :   Crise anglophone : Les séparatistes ouvrent le feu près de l’Université de Bamenda

Un autre employé qui a aussi bénéficié d’une nomination ce lundi est Martial Owona qui a été Directeur des rédactions du journal l’Anecdote, puis  adjoint au même poste avec l’arrivée de Xavier Messé, avant d’être déchargé par la suite au profit d’Emmanuel Jonas Kana, est depuis hier Rédacteur en chef (REC) de Satellite FM, un poste qu’il a occupé pendant 8 ans.

Entre autres, il y a eu la nomination de Pierre  Blériot Nyemeck, chef du personnel et Francis Minko, chef du service administratif. Francis Bonga quant à lui possède désormais une voiture de service, a-t-il dit sur le plateau de Tour d’horizon de ce mardi 12 septembre 2017.

Pour approfondir :   Cameroun : La revue de presse de ce 11 août 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sucre-blanc-en-exposition

Economie : Des italiens veulent produire du sucre au Cameroun

Rafael-Nadal-célébrant-son-titre-à-l'US OPEN

Tennis : Rafael Nadal décroche le 3ème US Open de sa carrière