in ,

L’incroyable descente aux enfers du talentueux défenseur camerounais Jérôme Onguéné cette saison

Le joueur formé à Sochaux en France n’a disputé aucune minute depuis le début de saison, en Allemagne comme en Autriche.

jerome onguene 1

Jérôme Onguéné vit une saison 2022-2023 à la limite de la descente aux enfers. En manque de temps de jeu et gêné par les blessures dans son nouveau club Francfort, le défenseur international camerounais a retrouvé son ancien club du RB Salzbourg durant le mercato d’hiver. Toutefois, le défenseur international camerounais n’a toujours pas joué une seule minute cette saison. Victime d’une entorse à la cuisse entorse, le natif de Mbalmayo a par la suite eu une blessure à l’adducteur. Résultats des courses : il est toujours en quête de ses premières minutes de la saison.

A quand le retour d’Onguéné dans les stades ?

En quittant l’Eintracht Francfort en prêt pour retourner Red Bull Salzburg qu’il connaît bien, l’ancien international U19 de l’équipe de France pensait pouvoir rapidement retrouver du temps de jeu. Malheureusement, les mêmes démons d’Allemagne, semblent le suivent chez le voisin autrichien. Chez les Lions indomptables, celui qu’on présentait à une époque comme l’avenir au poste de défenseur n’a plus été convoqué depuis la fin de la CAN 2021 au Cameroun en février 2022. Agé de 25 ans en ce moment, Jérôme Onguéné tarde à confirmer les attentes qui étaient placés en lui à ses débuts avec Sochaux il y a quelques années en Ligue 2.

Pour approfondir :   Covid-19 : Un Prêtre catholique demande aux chrétiens de boycotter les messes dominicales

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abam

La Lionne indomptable Michaela Abam fait son retour en Europe

Tunis

Les Camerounais indésirables en Tunisie attendus au pays ce mercredi