Avant que les langues ne deviennent universelles et les écritures ne soient banalisées, il fut un temps où l’on se servait d’images pour laisser trace, expliquer, communiquer. Les temps n’ont pas aussi changé les choses qu’on puisse le penser. La preuve avec cette image de Lino Versace qui circule sur internet depuis quelques heures et qui relate une information bien curieuse. Lebledparle.com vous en dit plus sur l’affaire.
En effet selon l’image ci-dessous divulguée par plusieurs profils facebook et autres sources, l’on verrait Lino Versace mort ensanglanté. Lebledparle.com s’est par exemple procuré cette image où il était indiqué en légende que la star Ivoirienne avait été retrouvé mort dans les rues de Paris.
Rumeur, mensonges, calomnies. Lino Versace n’est pas mort. L’interprète du Zéparambo est bien vivant et motivé encore plus à tirer le coupé-décalé en avant. En effet, d’après Abidjanshow.com rentré en contact avec Lino Versace afin de vérifier cette information, le chanteur a bel et bien démenti toute sorte d’anomalie. Il aurait déclaré « les gens veulent ma mort à travers un montage grotesque sur les réseaux sociaux », lançant un appel à ses fans : « Qui veut ma mort ? Je ne sais pas. Mais je tiens à rassurer tout le monde et à dire à mes fans que je suis vivant ». Lino Versace n’est pas le seul à avoir été « tué » par la rumeur. En effet, il y’a quelque temps Lebledparle.com vous parlait de la rumeur sur la mort de papa Wemba qui s’avérait aussi injustifiée. Espérons seulement que les acteurs de ces banalités ne retarderont pas l’ascension du coupé décalé, car une chose est certaine ils ne la stopperont pas, ils ne freineront jamais l’expansion de la culture Africaine.