in

Lionnes indomptables : Nchout Njoya Ajara envisage une victoire du Cameroun à la CAN Féminine 2018

Nchout Njoya Ajara

Depuis ce dimanche 21 octobre 2018, les lionnes indomptables  connaissent leurs adversaires (Ghana, le Mali, Algérie, Cameroun) de la 11ème édition de la CAN féminine Total  Ghana 2018. L’attaquante des Lionnes indomptables Nchout Ajara est gonflée à bloc et surtout prête pour aller au Ghana à l’assaut du trophée qui échappe jusqu’ici à cette génération dorée.


Nchout Njoya Ajara
Nchout Njoya Ajara – DR

Tout d’abord la lionne souligne qu’elle respecte les adversaires du fait qu’elles se sont rencontrées avec certains pendant la phase de qualification. Nonobstant ce respect pour les adversaires, il est temps qu’elles  brisent le signe indien et remportent la coupe qui les échappe depuis quelques années déjà.  « Il est important de rappeler que les équipes qui prennent part à la phase finale de la CAN sont toutes passées par les éliminatoires. Elles méritent toutes leurs places à cette CAN et ont pour objectif de remporter le trophée. C’est la raison pour laquelle aucune équipe n’est à négliger. C’est vrai que nous avons déjà affronté certaines équipes de notre groupe notamment le Ghana et le Mali, mais il faut oublier tout ce qui s’est passé avant. Nous aborderons ces matches avec tout le sérieux possible. La CAN nous a échappé il y’a deux ans à domicile, donc nous allons au Ghana avec la ferme volonté d’offrir le trophée au peuple camerounais. Si nous atteignons ce premier objectif, nous pourrons satisfaire notre deuxième objectif qui est de se qualifier pour la coupe du monde qui se jouera en France en 2019 ». A réagi la buteuse de Sandviken chez nos confère de Press-Sport.

Pour approfondir :   Sextape de Clinton Njié : « Ceux qui veulent le tuer, ce sont ses propres frères » (Opinion)

Pendant que les Lionnes séniors peaufinent leur préparation au centre d’Excellence de la CAF à Mbankomo, leurs 19 cadettes sont arrivées au Brésil ce lundi 22 octobre 2018, au Centre d’entraînement de Sorobaca, ville de l’État de São Paulo, pour préparer  la Coupe du Monde féminine,  Uruguay 2018.

Calendrier de la 11ème édition de la CAN féminine Total 2018 Ghana

Calendrier can feminine 2018


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Maurice Kamto Meeting

Cameroun: Maurice Kamto lance un  »Programme de résistance nationale » et annonce un discours solennel à Yaoundé

Fabien Eboussi Boulaga

Cameroun : Des hommages au Pr Fabien Eboussi Boulaga, un intellectuel libre et sobre