in ,

Lions en club : Voici le 11 type de la semaine

Plusieurs Lions Indomptables se sont illustrés ce week-end en Europe et partout ailleurs dans leurs différents championnats. Lebledparle Sport vous livre le 11 type du week-end.

Sans titre 4
Andr Onana, gardien des Red devils -DR

Deux semaines après la parenthèse du mois de novembre, les joueurs ont renoué avec leurs différents championnats. Comme d’habitude, les internationaux camerounais ont brillé en Premier League, Ligue 1, Saudi Pro League, Super Lig et dans bien d’autres championnats internationaux. À l’issue de ces confrontations, Lebledparle Sport a établi un 11 type basé sur leurs performances.

André Onana, le portier de Manchester United, garde la cage du 11 type grâce à son sixième clean sheet réalisé contre Everton dimanche à Old Trafford lors de la victoire des Red Devils 4-0. En défense, on retrouve Dibango (Kryvbas, Ukraine), Harold Moukoudi (AEK, Grèce), Jean-Charles Castelletto (Nantes, Ligue 1) et Enzo Tchato (Montpellier, Ligue 1) qui assurent la défense.

Pour approfondir :   Bamenda : Un père interpellé pour avoir infligé de graves tortures à ses enfants
Sans titre 1 6

Au milieu de terrain, Zambo Anguissa de Naples en Serie A tient les commandes grâce à son match exceptionnel face à Torino (0-1 en faveur des joueurs d’Antonio Conte). Il est assisté de Yvan Nehou, le milieu de Leganés en Espagne, et de Gaël Ondoua de Servette FC en Suisse. En attaque, Bryan Mbeumo, l’homme fort de Brentford, est aligné avec Moumi Ngamaleu de Dynamo Moscou en Turquie et Lambert Araina du FAR de Rabat au Maroc.

Pour approfondir :   Locko s’offre un chiffre historique sur la plateforme Spotify

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mohamed Salah Liverpool 2024 2.jpg

« Nous verrons ce qui se passera ! », Mohamed Salah entretient un flou sur son avenir avec Liverpool

Sans titre 1 7

Q.CHAN 2025 : Les A’ entament leur dernier stage à Yaoundé