Deux semaines après la parenthèse du mois de novembre, les joueurs ont renoué avec leurs différents championnats. Comme d’habitude, les internationaux camerounais ont brillé en Premier League, Ligue 1, Saudi Pro League, Super Lig et dans bien d’autres championnats internationaux. À l’issue de ces confrontations, Lebledparle Sport a établi un 11 type basé sur leurs performances.
André Onana, le portier de Manchester United, garde la cage du 11 type grâce à son sixième clean sheet réalisé contre Everton dimanche à Old Trafford lors de la victoire des Red Devils 4-0. En défense, on retrouve Dibango (Kryvbas, Ukraine), Harold Moukoudi (AEK, Grèce), Jean-Charles Castelletto (Nantes, Ligue 1) et Enzo Tchato (Montpellier, Ligue 1) qui assurent la défense.
Au milieu de terrain, Zambo Anguissa de Naples en Serie A tient les commandes grâce à son match exceptionnel face à Torino (0-1 en faveur des joueurs d’Antonio Conte). Il est assisté de Yvan Nehou, le milieu de Leganés en Espagne, et de Gaël Ondoua de Servette FC en Suisse. En attaque, Bryan Mbeumo, l’homme fort de Brentford, est aligné avec Moumi Ngamaleu de Dynamo Moscou en Turquie et Lambert Araina du FAR de Rabat au Maroc.