in , ,

Lions Indomptables : Aboubakar, Baleba et deux autres sont déjà dans la tanière à Yaoundé

Selon le point sur le regroupement des Lions Indomptables livré par la Crtv, l’hotel Hilton de Yaoundé, choisi comme lieu de regroupement des joueurs, a déjà enregistré l’arrivée de quatre Lions Indomptables.

Vincent Aboubakar en Conférence de presse d'Avant match en Angola

Le capitaine des Lions Indomptables, Vincent Aboubakar, Christian Bassogog, Jules Armand Kooh et Carlos Baleba ont déjà pris leurs quartiers à l’hôtel Hilton de Yaoundé, a indiqué ce soir la Crtv télé, au 20h30. Ces quatre premiers joueurs qui ont ainsi choisi de respecter le plan de vol du Ministère des Sports, ont trouvé surplace, Marc Brys et le staff technique nommé par le Ministère.

Lebledparle.com vous propose un extrait du Point livré par Evarist Eyenga sur le stage des lions indomptables en direct du 20h30 de la CRTV ce lundi 02 septembren, transcrit par nos confrères de Médiatude :

« Bonsoir Romuald, c’est une ambiance de rentrée de classe des lions indomptables ici à l’hôtel Hilton de Yaoundé, marqués par des entrées et des accueils des joueurs qui arrivent ici. Pour l’instant, ce sont quatre joueurs déjà dans la tanière. Le capitaine Vincent à Aboubacar, Christian Bassogog, et Jules Armand Kooh de Astre de Douala, et il y a quelques instants, tout juste derrière nous, venait d’effectuer son entrée Carlos Baleba. Il est attendu un effectif de 13 joueurs cette nuit, ici à l’hôtel Hilton de Yaoundé. Ils ont rejoint le staff technique déjà en place, la dernière arrivée du staff technique.

[…] Il y a certains joueurs arrivés par l’aéroport international de Douala. Il est prévu une rotation de la compagnie aérienne de transport national devant les conduire à Yaoundé ».

Peut être une image de 4 personnes, télévision, salle de presse et texte

Pendant ce temps, la Fécafoot a tout apprêté à Douala pour accueillir loger les Lions Indomptables à l’hôtel La Falaise de Bonandjo. Selon nos confère de Equinoxe TV, une forte équipe de la Fédération est déjà postée à l’aéroport International de Douala pour attendre les joueurs. Mais selon notre confrère, les membres de la Fédération ont été rejoints par les agents du Ministère qui vont tenter d’intercepter les joueurs et les envoyer à Yaoundé, où la première séance d’entrainement a été délocalisée du stade militaire de Ngoa-Ekelle au Stade Annexe N°1 de l’Omnisports de Yaoundé.

Alors que le match Cameroun vs Namibie a lieu le samedi prochain, et la Fédération namibienne déjà à Garoua, le bras de fer entre la Fecafoot et le Minsep ne permet toujours pas de savoir dans quel stade la rencontre va se dérouler.

Pour approfondir :   Cameroun : Maurice Kamto et ses alliés posent des conditions pour passer devant le tribunal militaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

IMG 20240902 WA0555

Cameroun : Paul BIYA quitte finalement Yaoundé pour Beijing en Chine

Christian-Bassogog-relève-Aboubakar-Vincent

Cameroun vs Namibie : Les Lions débutent le stage ce mardi à Yaoundé