in

Lions indomptables : André Onana réagit après sa convocation

André Onana est convoqué en équipe nationale par Rigobert Song pour affronter le Burundi le 12 septembre 2023, dans le cadre des éliminatoires de la Can 2023 en Côte d’Ivoire.

Onana Opta
André Onana et Samuel Eto'o seraient en froid (c) Droits réservés

Le gardien de but effectuera son retour après avoir pris sa retraite internationale en décembre 2022.

Satisfaction sur le retour d’André Onana

Le Manager sélectionneur a réagi par rapport à son retour. Il estime qu’il n’y avait pas de problème à son sujet. « Il n’y a jamais eu de problème André Onana. Je vous ai dit depuis que tout dépendait de lui. Il savait ce qu’il avait à faire. S’il est dans la liste, ça veut dire qu’il a fait ce qu’il fallait faire. Aujourd’hui, nous sommes satisfaits de son retour », écrit le technicien.

Après sa convocation, André Onana a réagi sur Instagram à travers ce proverbe africain. « Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits », a écrit André Onana, le gardien de Manchester United.

Pour approfondir :   Cameroun : La revue de presse de ce vendredi 25 octobre 2019

Cette sortie est diversement appréciée. Certains pensent que sa sortie n’est pas appropriée. Pour d’autres cela montre qu’il peut pourrir la tanière. Georges Mbimbé pense qu’il faut avancer. « Hum…..en tout cas le staff technique a fait son travail, la balle est dans son camp. On ne pas prendre en otage l’équipe nationale du Cameroun à vie avec une seule et même affaire, il faut avancer à un moment », écrit le journaliste sportif sur Facebook.

« On s’en fout de la réaction d’André Onana sur Instagram. Tout ce que nous voulons, c’est cette qualification pour la coupe d’Afrique 2023 en Côte d’Ivoire. Le fait que son nom y figure dans cette liste est la preuve qu’il a accepté de venir défendre les couleurs de notre beau pays le Cameroun », estime Gaeille Konlack, journaliste freelance  de sport. « Je suis toute heureuse pour la première sélection de François Mughe (Olympique de Marseille) en équipe A des lions indomptables du Cameroun. Bon retour en sélection de Clinton Njié, Harold Moukoudi, André Onana, Gael Ondoua, Christopher Wooh, Darling Yongwa », ajoute-t-elle.

Pour approfondir :   Bryan Mbeumo et Brentford dans le dur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bekolo JP C

Jean-Pierre Bekolo appelle à la solidarité et à la responsabilité des élites africaines

Abouem Serge

VolleyBall : Serge Abouem décline l’invitation du comité d’éthique du CNOSC