in

Lions Indomptables : Antonio Conceiçao explique ses choix !

antonio conceicao

Dans un communiqué publié par la FECAFOOT, l’entraîneur portugais Antonio Conceiçao s’est expliqué sur ses choix pour le prochain stage qui se déroulera la semaine prochaine. 

 

antonio conceicao
Antonio Conçeicao (c) Droits Réservés

Très attendu, après une première liste de présélection, le coach des Lions Indomptables avait diffusé la liste des 24 joueurs qui l’accompagneront au prochain stage samedi dernier.

Si la liste s’est soldée par de nouveau arrivant tels que Fabrice Olinga ou encore Eteki Brice Yan, elle a été aussi d’une surprise avec les absences du capitaine des Lions Choupo-Moting ou encore Nicolas N’koulou qui avait décidé de sortir de sa retraite internationale pour pouvoir rejouer avec sa nation.

Pour approfondir :   Lions Indomptables : Antonio Conceiçao confirme la retraite internationale d’Allan Nyom et s’exprime sur les cas Nkoulou et Neyou

Des choix que le sélectionneur a tenu à expliquer dans un communiqué publié par la FECAFOOT. En effet, Conceiçao explique que le réajustement de la liste des joueurs présélectionnés pour le stage est dû aux restrictions des autorités néerlandaises vis-à-vis des joueurs évoluant dans les zones dites rouges du Covid 19 (Chine, Turquie, Italie,etc…). Il ajoute que certains joueurs ont rapidement fait savoir qu’ils n’étaient pas encore disponibles pour l’équipe nationale. On parle des joueurs comme Choupo-Moting qui n’a toujours pas trouvé de club pour débuter sa saison 2020/2021, de Vincent Aboubakar qui vient de signer chez le Besiktas ou encore de Nicolas N’koulou qui est dans pays ciblé comme zone rouge sur la propagation du coronavirus.

Pour approfondir :   « Je ne l'ai jamais attaqué, si oui, pourquoi ? » Thierry Ndoh contredit les propos de Marc Brys


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

p06pnp0p cabral

Cabral Libii critique la marche du MRC du 22 septembre

Kamto Kingue

Cameroun : Paul Eric Kingué appelle à la dissolution du MRC