in

Lions Indomptables: Après deux matches avec l’Equipe de France, Georges Ntep est convoqué par Clarence Seedorf au Cameroun

Ntep

Le désormais ex-bleu ( Equipe A) fait partie des surprises du nouveau sélectionneur des lions indomptables, qui a dévoilé ce lundi 20 Aout, sa toute première liste des 23 lions indomptables.


Ntep
Georges Ntep avec l’équipe de France en 2015 – DR

Ces 23 Lions vont affronter les Comores le 08 septembre prochain dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019 qui se tiendra au Cameroun.

Comme première curiosité de cette liste, c’est l’arrivé de nouveaux visages à l’instar de Félix Eboa qui évolue au poste défenseur avec l’En Avant de Guingamp ou encore Jérôme Onguéné qui vient d’être acheté par le VfB Stuttgart.

Autres curiosités, Adrien Tameze et Kundé Malong appelés au milieu du terrain. Le premier évolue au poste de milieu de terrain à l’OGC Nice et avait été appelé chez les jeunes en équipe de France (U16, U17 et U19). Le second, joue pour le club allemand Mainz 05 en tant que milieu de terrain central.

Pour approfondir :   CRTV : La journaliste Mireille Lambo Tiwa est décédée

Toujours parmi les nouveautés, il y a Paul-Georges Ntep qui évolue actuellement au poste d’attaquant au VfL Wolfsbourg. L’ancien Rennais avait disputé deux matches avec l’équipe de France A (face à la Belgique et l’Albanie en 2015). Ces rencontres étant amicales, Ntep était donc sélectionnable.

Parmi les autres curiosités de la liste de Seedorf, il y a l’absence  de Christian Bassogog et Benjamin Moukandjo qui paient sans doute leur départ en Chine.

Lebledparle.com vous propose la liste intégrale.

Gardiens

André Onana, Fabrice Ondoa, Idriss Kameni

Pour approfondir :   L’ancien candidat à la présidentielle Fritz Ngoh est mort

Défenseurs

Fai Collins, Yaya Banana, Alain NYOM, Felix Eboa Eboa , Ngadeu Ngadjui ; Gaetan Bong , Jerome Onguéné ; Oyongo Bitolo

Milieux

Zambo Anguissa, Georges Mandjeck ,Adrien Tamaze, Kundé Malong

Attaquants

Toko Ekambi, Moumi Ngameleu, Paul Georges Ntep, Edgar Sally, Stephane Bahokeng, Fabrice Olinga, Choupo Moting, Aboubakar Vincent


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

la vallee de bana

CAN 2019: Voici les 21 hôtels retenus pour la Compétition au Cameroun

Alan Nyom

Lions Indomptables: Allan Nyom de retour après avoir déclaré que son club « est beaucoup plus important » que la sélection nationale