in

Lions indomptables : Arnaud Djoum accepte les critiques à son endroit

Les critiques des supporters ne sont pas de nature à affecrter négativement  Arnaud Djoum. Le joueur de 31 ans s’en sert plutôt pour s’améliorer. 

Les hommes d’Antonio Conceiçao ont terminé leur campagne de qualification pour la CAN 2021 par une défaite 3-1 au Cap-Vert, et un nul 0-0 à domicile contre le Rwanda. Deux performances décevantes qui ont suscité des critiques sévères vis-à-vis de certains joueurs jugés en deçà de leur niveau habituel ; c’est le cas d’Arnaud Djoum. Réagissant à sa prestation contre les Requins bleus et aux quolibets qu’il a reçu venant des fans ô combien exigeants des Lions indomptables, le champion d’Afrique 2017 prend le positif pour masquer le négatif. « Si l’on passe le temps à vous apprécier vous aurez toujours l’impression que tout est parfait », souligne-t-il ce 1er avril au micro de Gueules de sport su Radio Sport Info. «La critique permet de se maintenir sous pression et s’améliorer en permanence…le public et la presse sont exigeants, c’est pourquoi ils sont très critiques, et ce n’est pas si mauvais, car ça nous pousse à toujours tout donner », poursuit le milieu de terrain.  

Pour approfondir :   Felix Mbayu lance les activités de la célébration du 25e anniversaire de l'adhésion du Cameroun au Commonwealth

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Après le CHAN, le Cameroun va accueillir la CAN de Handball

L'Hôpital Laquintinie de Douala

L’hopital Laquintinie annonce des poursuites judiciaires contre les auteurs d’actes de violence sur son personnel