in

Lions Indomptables : Bernard Tchoutang se prononce sur l’avenir de Choupo-Moting en Club

« Je pense que Choupo-Moting, au-delà de son immense carrière, a prouvé dans différents clubs, au PSG, avec les joueurs qu’ils y avaient autour et à côté, vous jouez au Bayern avec sa panoplie de joueurs de qualité, Choupo-Moting a prouvé », propos de l’ancien lion indomptable sur la page Facebook de Isport de ce jour.

images 3 e1721737452277
BERNARD TCHOUTANG

La rédaction du bleparle vous présente l’intégralité des propos du responsable du conditionnement physique des employés de la Fecafoot et ancien lion indomptable.

« Donc, quand il sort d’un club avec lequel il avait le confort, étant moitié allemand, c’est plus facile là-bas. On sait automatiquement qu’il a une bonne qualité. Maintenant, 35 ans, ce n’est pas 20 ans non plus. À 35 ans, on cherche des challenges où on se sent financièrement bien, même s’il n’en a pas tellement besoin, mais aussi quelque part où on peut espérer faire quelque chose, parce qu’il y a l’équipe nationale derrière, il y a encore une Coupe du monde qui arrive dans un an et demi.

Je pense que son objectif serait ça, d’arrêter en Coupe du monde. Donc, il faut qu’il soit performant. Il doit donc choisir entre une équipe qui lui permet d’être performant, mais aussi qui lui permet de se préserver jusqu’à la Coupe du monde.

Il doit trouver une équipe en Coupe du monde, toujours parce qu’il est performant en Allemagne. C’est un championnat qui lui va bien. Il peut donc choisir une équipe qui lui permettra de livrer 20 matchs pour son âge, question de le maintenir en forme pour le Mondial ».

 

 

 

Pour approfondir :   Thierry Henry : « Eto’o c’est l’un des plus grands de l’histoire ... il ne trichait pas avec le travail »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Human Rights Watch

L’ONG Human Right Watch réclame l’abrogation de l’arrêté du préfet du Mfoundi

Garga Haman Adji e1721739256753

Garga Haman Adji : « Même sur une civière, le candidat Paul BIYA sera réélu en 2025 »