Après avoir quitté l’hôtel Hilton, les joueurs, dirigés par Marc Brys, se sont rendus à l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen, où ils ont embarqué pour le nord du pays. Comme dit par Lebledparle.com, c’est au stade omnisports Roumdé Adjia que se déroulera cette rencontre attendue.
Pendant ce temps, le football camerounais traverse une période agitée. Samuel Eto’o, président de la Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot), est engagé dans un bras de fer avec le gouvernement concernant le choix du stade. Après des discussions tendues et l’attente d’une décision de la Confédération Africaine de Football (CAF), le Premier ministre Joseph Dion Ngute a finalement confirmé que le match se jouerait à Garoua.
🔴 Les Lions indomptables sont arrivés à l’aéroport de Yaoundé Nsimalen pour prendre un vol à destination de Garoua. ✈️🇨🇲
🎥 @Griffe2Foot pic.twitter.com/Nt4S5I0uZX
— AllezLesLions (@AllezLesLions) September 5, 2024
Malgré les remous, Marc Brys reste optimiste, affirmant que les Lions Indomptables peuvent s’imposer sur n’importe quel terrain national, pourvu que les conditions soient réunies. Les dernières images montrent d’ailleurs le belge déjà arrivé à Garoua, prêt à finaliser les préparatifs avant le choc de samedi.