in ,

Lions Indomptables : Carlos Baleba indisponible ?

Selon nos confrères d’Allez Les Lions, le jeune milieu de terrain souffrirait à nouveau d’un problème au genou après le match contre Manchester City. Brighton aurait ainsi informé la FECAFOOT de l’indisponibilité du joueur.

Sans titre 44
Carlos Baleba -DR

Appelé par le sélectionneur Marc Brys pour les derniers matchs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique Maroc 2025, Carlos Baleba pourrait manquer à cet appel. D’après nos confrères d’Allez Les Lions, Brighton, le club du milieu de terrain camerounais, aurait saisi la Fédération camerounaise de football pour signaler l’absence de Carlos. Notre source précise que l’état du genou du prodige camerounais se serait détérioré après la rencontre contre Manchester City samedi dernier.

« Brighton aurait proposé à la FECAFOOT de le ménager pour les prochains matchs étant donné que les Lions sont déjà qualifiés », ajoute notre source. Il est donc incertain que Carlos rejoigne la tanière ce mois-ci. À noter que lors de ce match contre Manchester City, il s’est fortement impliqué en participant à la victoire des Seagulls 2-1 face à l’équipe des Citizens. Entré en seconde période, il a totalement transformé le match en faveur de son équipe, ce qui lui a valu le titre d’homme du match.

Pour approfondir :   Cameroun : L’État promet un don de 4 nouvelles locomotives à Camrail

Pour rappel, Carlos Baleba n’avait pas joué lors du dernier match des Lions contre le Kenya en Ouganda en raison de problèmes musculaires. Avec Brighton ces dernières semaines, il est resté sur le banc pendant un match avant de jouer la seconde période de la 11e journée de Premier League contre City. Son coach Fabian Hürzuler avait déjà évoqué ce problème au genou lors d’une conférence de presse.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Souley Onohiolo et Atanga Nji

Drame de Dschang : Souley appelle Atanga Nji à faire sortir la Protection civile de ses bureaux

Saint Eloi Bidoung sur Canal 2 International - DR

St Eloi Bidoung : « En 42 ans, le RDPC, le parti des flammes, n’a réussi qu’à bruler la démocratie et le Cameroun »