Au lendemain de leur victoire sur les aigles de Carthage, les Lions se sont envolés ce samedi 25 mars 2017 vers la Belgique pour préparer le match contre la Guinée. Choupo Moting et Adolphe Teikeu quittent la tanière des Lions indomptables du Cameroun en raison d’une blessure.
Après la victoire de vendredi dernier contre la Tunisie à Monastir grâce au but de Vincent Aboubakar à la 14ième minute, les Lions Indomptables ont regagné la Belgique samedi peu après midi. Après quelques heures de repos, ils ont pris le chemin de Kampenhout pour une séance d’entraînement. Selon le journal spécialisé plus de foot, Choupo Moting a quitté la tanière pour cause de blessure. Il s’en va avec Adolphe Teikeu, lui aussi blessé.
La raison de ces départs prématurés s’explique « suite aux coups que les deux joueurs ont pris lors du match amical de vendredi dernier à Monastir contre la Tunisie (0-1) », indique Vincent De Paul Atangana. Selon le communicateur de la sélection camerounaise, c’est donc pour poursuivre leur traitement que les deux Lions ont été libérés.
Les hommes d’Hugo Bross vont jouer leur deuxième match amical contre le Syli national de guinée le mardi 28 mars 2017 au Stade Edmond Machtens de Bruxelles. Hugo Bross à la tête de l’équipe du Cameroun c’est 16 matches (8victoires, 7nuls, 1défaite).